Résistances Nautilus BVC
Résistances Nautilus BVC compatibles avec les clearomiseurs Nautilus, Mini Nautilus, Nautilus 2, Nautilus 2S, Nautilus 3, Nautilus 3 22, K3, Nautilus AIO, Nautilus GT, Nautilus GT Mini, Nautilus Nano, Tyro, Cosmo et Cosmo Plus. Elles procurent une excellente restitution des saveurs et sont particulièrement adaptées à une vape MTL (inhalation indirecte) ou RDL (semi-directe) en tirage serré (laissant passer peu d'air). BVC signifie « Bottom Vertical Coil » c’est-à-dire que la résistance est conçue à la verticale.
- Résistance 0.3 ohm Mesh Coil : à utiliser entre 23 et 28 watts en RDL
- Résistance 0.4 ohm 2S : à utiliser entre 23 et 28 watts en RDL, résistance Mesh
- Résistance 0.7 ohm 2S : à utiliser entre 20 et 25 watts en RDL, résistance Mesh
- Résistance 0.7 ohm BVC : à utiliser entre 18 et 23 watts en RDL
- Résistance 1.6 ohm BVC : à utiliser entre 7 et 12 watts en MTL
- Résistance 1.8 ohm BVC : à utiliser entre 10 et 14 watts en MTL
- Résistance 1.8 ohm AIO : à utiliser entre 10 et 12 watts en MTL - convient parfaitement aux e-liquides sels de nicotine
Attention : Les résistances Nautilus ne sont pas adaptées aux e-liquides contenant plus de 60% de VG (glycérine végétale).
Les résistances 0.7 ohm BVC ne sont pas compatibles avec le pod Nautilus AIO.
Changement de résistance Nautilus
Les résistances sont des consommables que l'on doit renouveler de manière régulière, quel que soit votre clearomiseur, pour éviter tout désagrément lors de votre vape, mauvais goût ou encore un goût de brûlé. Toute nouvelle résistance doit être préalablement amorcée en versant de 3 à 4 gouttes d'e-liquide à l'intérieur et patienter 10 minutes pour que le coton de la résistance ait bien le temps de s'imbiber. Le montage des résistances est quelque chose de simple et ne change pas d'une marque à l'autre. Attention ne chauffez pas votre résistance à nu cela pourrait la détériorer et la rendre inutilisable.
- Dévisser le réservoir.
- Dévisser la résistance Aspire Nautilus BVC de la base.
- Revisser une nouvelle résistance sur la base.
- Remplir le réservoir de e liquide.
- Revisser la base avec la nouvelle résistance au réservoir.
- S'il s'agit du premier remplissage, attendre 10 à 15 minutes avant de vapoter pour que la résistance soit bien imbibée.
Quand changer votre résistance ?
En chauffant, la résistance transforme le liquide en vapeur, mais à terme un dépôt se forme et elle s'encrasse. Résultat : elle chauffe moins, produit moins de vapeur et le dépôt se mélange au liquide sous l'effet de la chaleur.
Une baisse de la production de vapeur, un moins bon rendu des saveurs et une coloration foncée de votre e liquide sont donc les signes que votre résistance est à changer.
Durée de vie d'une résistance
Une résistance à une durée de vie d'environ 2 semaines, cela peut varier d'un vapoteur à l'autre suivant l'utilisation. Vous remarquez immediatement si une résistance est à changer, car le goût de votre eliquide va commencer à s'estomper voire devenir désagéable. Il est aussi possible de vérifier à l'oeil nu par la couleur du coton si votre résistance est à changer. Si celui-ci tourne vers le marron ou gris c'est qu'il est temps de la changer.
Note de l'équipe : Les e-liquides très sucrés ont tendance à détériorer les résistances plus vite.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.